alvadi
Maître Poète
Je me rappelle enfants j'avais un rêve, être un homme tendre , un homme aimable quelqu'un de meilleurs je le suis , j'ai promis de ne pas être dur envers les autres , toujours avec un visage souriant je metrise ma colère, je reste ouverte réciproque . Je suis Quelqu'un qui aime partager en amitié, en famille ,l' amour sincère envers les Précieux, je n'ai jamais jugé vite la patience donnent ces fruits que sa soit en situation négative ou positive, J'aime les voyages je fais toujours le grand pas , la vie et ainsi il faut faire le pas et allez de l'avant, au bout on ne sait pas ce qui nous attend , alors on se rends comptes que ce n'est pas la même chose que l'on nous donnes, il est déjà trop tard , n'attendez pas . que sa soit en amitié ou en famille, prisonnier de la solitude N'attendons pas que les rapaces viennent nous bouffer pour enfin se réveiller , plus qu'étouffé vous n'en aurait pas assez de la vie aux jours le jours la vie nous sur prendras toujours . édité par Alvadi Vita Dayan