estelou
Nouveau poète
Tout les mercredi j'avais pendant une heure un moment magique.J'arriver la sur le petit mur et la la magie opérré un seau et me vois dans mon monde.Mon monde était la natation rien que plonger et nager ca me faisait oublier tout ce qui me préocuper.Les cris s'envoler j'entendais chaque bruis sous l'eau.Chaque nages avais son éfort mais quand on aime on se sur passe.10 ans en disent j'ai apris a nager la brasse,puis le growle,puis le dos après t'aprend le plongeon et le papillon.Je sais pas si vous voilliez mais pendant c'est moment la je me sentais bien je me sentais libre.L'entrènement pouvais être dur mais c'est ce que j'aimer m'améliorer.Petite course entre nous est j'étais première côter fille deux garçons équalier on arriver toujours ensembles,on nous avais surnomer les trois nageurs.Toujours ensemble,mais toujours la pour vouloire amélioré gagnier on s'en moquait c'était le plaisir.Si vous faite la natation mais que vous aimer ca serre a rien car tu dois aimer ce que tu fais.La natation a son secret et moi c'est ma clée.Puis tout ta changer alors que le meilleur commencer mon entréneur pouvais plus nous garder on avait plus l'âge je devais aller en compétition mais ma mère a rufuser de m'amener suite a la route.Depuis ce jour là,l'été ou autre je suis moin en moin aller dans l'eau car en m'enlevent de ca j'ai perdu ce que j'avais de plus important le goût de nager.N'abandonner jamais ce que vous aimez, car vous au final vous sentirez coupable d'avoir arreter.Aujourd'hui beaucoup s'y mêtent je trouve ca cool mais je les envis car j'aimerais y revenir mais pour moi c'est fini.J'aurais aimer rester dans le domène que j'aimer mais en ma tout arracher,enlever mes rêves ils se son envoler personne peut me les redonnaient il faut que je m'acroche a autre choses mais c'est dur