Sa présence me rend forte, on se dit pas être fous l'un de l'autre , on se dit juste être bien ensemble, sa présence me redonne le sourire, celui qui part ,souvent bien loin aux moindres signes d'émotion. Avec lui, je peux tout faire. Il me fait rire comme personne, je me sens juste bien dès qu'il est là, près de moi. Pour certain, il faut rester ensemble pour la vie, pour la plupart, ils se séparent deux mois après avoir dit ça parce qu'ils font des promesses, qu'ils ne peuvent pas tenir. On ne se voile pas la face, dire ce qu'on pense quand on le pense, c'est la seule chose qui reste vraie malgré tout. Les gens peuvent me dire que je suis une de ces accro à un simple garçon ordinaire, mais la différence entre les dires des gens et ce qu'est la réalité, c'est que je ne suis pas accro. Aimer une personne ? Est-ce que ça veut dire que l'on est accro ? Je ne pense pas. Après tout, avec tout ces " Je t'aime " Envoyés à n'importe qui n'importe quand. On ne sait plus ce qui est vrai. Mais, moi je le distingue. Je sais juste que pour l'instant, je suis bien. Mon passé se remplit d'erreurs, mon présent fait mon bonheur et je ne m'occupe maintenant que de lui. Le reste ne m'importe plus, peut importe le futur, il sera fait de bonheur comme de malheur mais rien ne peut le prédire ou empêcher quoi que ce soit, ce qui sera à faire sera fait. Je suis heureuse je le suis enfin , alors putain laissez-moi vivre au lieu de critiquer tout ce qui bouge