bushran
Nouveau poète
Dès la première fois que je l’ai vu J’ai su qu’elle était l’élu Elle était plus rayonnante que le soleil Sa lumière ma lavé les yeux et j’ai vu la merveille A chaque fois que je regarde son visage Elle fait de mon monde un endroit plus sage Partout ou je serai elle aura son petit coin Partout ou elle ira je serai jamais loin Mon cœur est touché, à elle je sui Voué Mon âme est fauchée, cet amour sincère est secoué Entièrement conquit, mon Cœur lui sourit Complètement détruit, j’admets qu’elle soit faite pour mon esprit Sa personne me dépasse Chacun de ses regards m'embrasses Toujours et pour toujours cet amour est vrai Depuis le temps que je l’ai cherché, je n’aurai jamais pensé que je trouverais Je l’aime tellement et j’aimerai devenir son prince charmant Cela arrive naturellement ; -Comme l’herbe aime être verte, un poisson aime la mer -Comme l'abeille et le miel, l’oiseau aime voler dans le ciel -Comme pousse la barbe & comme le lézard aime s’élevé au sommet d’un arbre -Comme le soleil aime briller et le singe aime crier Je voudrai voyager avec elle à travers le monde entier Sur les belles iles à la plage il y aura qu’elle & moi sous les cocotiers Sur une pirogue, nous visiterons Mayotte de grande terre à petite terre Et sur un tapis magique, nous voyagerons jusqu’à l’autre coté de venus & Jupiter A chaque fois qu’elle aura besoin de moi Je serai là je le jure Je l'aime de toutes les couleurs lol: -Bleue : signifie; rêve, sagesse, sérénité, vérité, loyauté -Blanc : signifie; la pureté, l'innocence, la lumière -Rouge : signifie; amour, passion, sang, feu, triomphe L'amour est aussi fort que le destin Et la vie est sur le point de donner et de prendre Anli Thany YVES