lesmotsseparlentensilence
Nouveau poète
*
Je ne suis pasfolle, je continue sur ma lancée...?
###Vous avez déjà aimer à en mourir?? Aimer à en étouffer de douleurs? Aimer à vous en brûler les ailes ainsi que le coeur...Souffrir égale aimer.
Moi, je suis tombée amoureuse. jusqu'ici tout va très bien, vous me direz. Mais moi je fais dans lafacilité donc je tombe amoureuse du premier venu à 1500km, l' inaccessible, le bel amour si loin qui ne sait même pas que vous marchez vous aussi sur terre. Quelle désolation !! Quelle douleur !!! Quelle folie!!!
Je pense que quelques personnes ou quelques milliers en fait sont dans mon cas...
Etez vous déjà penser que cette personne précisément était la bonne, celle qui le correspond le mieux pour vous et par vous ? Vous êtes vous déjà dit que malgré les kilomètres que cette personne était tout simplement la bonne?...Moi oui, c'est si bête, comment on peut croire ça heeein?? Et bien le plus important , jene crois pas que ce soit ça mais seulement d'y croire...
Je souffre déjà maintenant avant, après, pendant, alors je me fiche bien de si ça se réalisera ou pas...
Quelqu'un a dit un jour que quand on a trouver l'amour ce n'est pas de l'avoir qui estdifficile mais de le garder, foutaises !! Moi , il faut que j'ai avant de pouvoir penser à le garder...
Et j'y travaille petit à petit, parce que je me fiche de ce que vous pouvez penser de cette impossible réalité
Moi j'ai toujours révée, toujours espèrée
et c'est pas maintenant que je vaischanger ...
C'estidiot mais l'amour est idiotie, douleur et là pourtant...
On fait tous avec...
Affectueuseusement Ju'
Je ne suis pas
###Vous avez déjà aimer à en mourir?? Aimer à en étouffer de douleurs? Aimer à vous en brûler les ailes ainsi que le coeur...Souffrir égale aimer.
Moi, je suis tombée amoureuse. jusqu'ici tout va très bien, vous me direz. Mais moi je fais dans la
Je pense que quelques personnes ou quelques milliers en fait sont dans mon cas...
Etez vous déjà penser que cette personne précisément était la bonne, celle qui le correspond le mieux pour vous et par vous ? Vous êtes vous déjà dit que malgré les kilomètres que cette personne était tout simplement la bonne?...Moi oui, c'est si bête, comment on peut croire ça heeein?? Et bien le plus important , je
Je souffre déjà maintenant avant, après, pendant, alors je me fiche bien de si ça se réalisera ou pas...
Quelqu'un a dit un jour que quand on a trouver l'amour ce n'est pas de l'avoir qui est
Et j'y travaille petit à petit, parce que je me fiche de ce que vous pouvez penser de cette impossible réalité
Moi j'ai toujours révée, toujours espèrée
et c'est pas maintenant que je vais
C'est
On fait tous avec...
Affectueuseusement Ju'