• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MY LIFEEEeeee

aquamarina12

Nouveau poète
Mon nom est Cassandra, j’ai 3 ans, J’ai les yeux rougis à force de pleurer, je dois être méchant, quoi d’autre aurais pu mettre mon père dans un état de colère, je souhaiterais être meilleur pour que de moi il soit fière je ne peux pas parler sinon papa va encore me frapper, à 5 ans la DPJ est venue me sauver de lui, il a arrêter de me battre mais mon cauchemar était loin d’être fini, À 5 ans mamy Ginette m’a battu à coup de ceinture, à 8 ans des garçon de mon foyer mon abattu presqu’à mort juste devant le foyer, du monde on vu mais n’ont rien fait je les emmerde, De 11 à 13 ans mon frère m’a violer sexuellement, De 13 à 176 ans je me suis faite violer par des amis, des inconnus. Aujourd’hui j’ai 17 ans et j’ai encore peur de lui en fais j’ai peur de tout le monde.

Je meur d'amour pour une femme et je vois que d'autre homme ne survivent que par leur haine et leur violence. J'ai froid subitement alors que je ne suis que chaleur...

cass je te comprend moi aussi j'ai vécu des choses du genre mais t'en fais pas test une bonne amie laisse toi pas détruire par des personne qui n'ont pas de cœur tu mérite mieux que ça jtapprecie bcp

Retour