• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mutilation...

camilleperrot

Nouveau poète
Tout ce sang sur mon bras Ça coule ça ne s arrête pas Mon bras est rouge Mais personne ne bouge Ça y est g recommence Je me suis mutile Mon seul lien entre la vie et la mort C est de saigner encore et encore J en ai marre de cette vie Je voudrais que ça soit finie Saigner c ma drogue C est un peu comme la morgue Mes yeux ne pleurent pas Les larmes sortent par mon bras Çà ne s arrêtera donc jamais Toujours je le supporterai Me battre pourquoi faire? Je ne voit pas a quoi ça sert J en ai finie avec la vie

tu recopies tout simplement mon ami qui a parlé de cela, et que lui, s'est mutilé le bras et qu'il a mis en photo .. Bravo l'imagination la miss ...

Sof92 , une chose , la mutulation presque tout le monde qui se sens mal fais sa ... Ensuite voila... C'est tes opinions ...
Et heavy heart death , ce po¨¨me est juste magnifique :)

moi aussi jai fait ca plusiers fois et je me re compte que ca na pas vrement servi au contraire tu inkiete ceux qui taime
trouve le moyen den parler a qlqun en qui tu as confiance

Quand je pense à tous ces gens qui naissent sans membres...qui sont heureux de vivre..j'me demande si ça a un sens.....
MOI, mes bras...j'en ai besoin pour ouvrir les boites de chats aux pauvres bêtes qui crèvent la dalle autour de MOI...donc je trouce "ça" précieux!! et j'en ai besoin pour faire mes dons de sang, de plaquettes, de plasma...et de sauver quelques vies inconnues...qui souffrent aussi....autrement..si t'as besoin: je suis A+...ça sera de "bon coeur"...prends soin de TOI; y'a déjà plus de 1000 ados qui se suicident par an en FRANCE.. CA SUFFIT !!!!! STOP !!!

Retour