• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Musique d'amour...variante forme le Qacid de Luthoriental.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tieram
  • Date de début Date de début

tieram

Maître Poète
artfichier_540156_5774418_201606233404776.jpg

Image de Damien Barboni
sur Facebook
Ici

Musique d’amour

La musique est ce cœur qui l’envoûte en silence
Quand l’amour éternel se dévoile en chemin
La chaleur de ses bras l’étreint sans violence
Elle sait le bonheur de chaque lendemain
Que son âme foudroie et pour sa nonchalance
Son regard lui dépose au velours de sa main
La caresse en ses doigts d’un soupir d’excellence
Qui susurre d’un vœu traçant sur parchemin
À l’arôme enivrant les nuits de rutilance
Où grisant les amants d’un parfum de jasmin.

Maria-Dolores

Moi oui des gens ici ne veulent pas que je les commente. Deuxièmement selon une modératrice je dois répondre hypocritement dans le sens des commentaires déjà écrits. En l'absence d'éloges je ne peux pas commenter. Si quelqu'un vous dit c'est moche je dirai pareil s'il le trouve beau je trouverai beau. On m'a dit de faire ainsi à présent. D'ailleurs c'est ce que fait tout le monde ici

Effectivement je concède il faut caresser dans le sens du poil mais moi si je n'aime pas je ne commente pas c'est tout je m'en tiens là et crois moi cela m'arrive aussi
bonne journée cher Daniel.

encore une superbe écriture que ce poème écrit avec talent et sensibilité.....bravos......je voudrais rajouter que contrairement à ce que dit Daniel, je ne commente pas si je n'aime pas. si le poème ne me plait pas, je préfère ne rien dire...."je ne suis pas un hypocrite" et j'écris ce que je pense........bisous

Merci Popa du commentaire qui me touche amitiés bises l'ami bonne journée...

Merci fée.gif

Moi oui des gens ici ne veulent pas que je les commente. Deuxièmement selon une modératrice je dois répondre hypocritement dans le sens des commentaires déjà écrits. En l'absence d'éloges je ne peux pas commenter. Si quelqu'un vous dit c'est moche je dirai pareil s'il le trouve beau je trouverai beau. On m'a dit de faire ainsi à présent. D'ailleurs c'est ce que fait tout le monde ici

Si vous ne voulez pas commenter, vous ne commentez pas. Inutile de mentir ou de caresser le poil :)
Par exemple, là, vous n'avez pas commenté ;)

Un très beau poème tieram, merci du partage.
Amitiés Matthale

Si vous ne voulez pas commenter, vous ne commentez pas. Inutile de mentir ou de caresser le poil :)
Par exemple, là, vous n'avez pas commenté ;)

Un très beau poème tieram, merci du partage.
Amitiés Matthale
@Matthale oui pas de soucis je ne poserai plus jamais aucun commentaire sur aucune publication. J'ai d'ailleurs effacés tous ceux que j'aie émis aujourd'hui et supprimé mes publications du jour . Amicalement Daniel. Je vais travailler sur le projet d'aide à la correction pour les membres

Quelle belle envolée amoureuse...et toujours ce merveilleux style poétique si personnel...Bisous...Lys

3121994253_1_7_ZAzAD6ge.gif

Tellement dit poétiquement que cela vaut bien un commentaire //
ton art n'a plus rien à prouver
je salue la poétesse pour cette âme de mots que tu couches si Beaux sur tes pages Maria...
bisous jj

Tellement dit poétiquement que cela vaut bien un commentaire //
ton art n'a plus rien à prouver
je salue la poétesse pour cette âme de mots que tu couches si Beaux sur tes pages Maria...
bisous jj

Merci L'amie du commentaire qui me touche beaucoup amitiés bises bon lundi

merci 62.gif

Un poème, est un ensemble de mots qui composent une air , qui enchante l'esprit et emballe le cœur, un commentaire est une forme d'ovation, permettant d’alléger le poète de sa pesanteur, ou d'apporter du lest à sa légèreté.

Retour