• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MOURRIR PAR LA MALADIE D AIMER

mucochris

Nouveau poète
Mourrir par la maladie d'aimer
parce que de ce fait
le mal vient de ce méfait
une ordonnance d'aimer,
ignorance de l 'après
ce mal qui arrive par
la maladie de trop donner
trop subir, pas assez exaucée
de ce verbe aimer
qui m'a trop souvent laissé de coté
a qui la faute ? ...
de mes actes mensongers aucun , je n'en dénote
des accords de mon amour j'en ai donné chaque jour
pour chaque passion, je l'ai vécu avec raison
peut etre aussi , d'où vient mon poison
qui m'assassine lentement
vers ces jours malheureusement inconstants...

la maladie d aimer
sera toujours un calvaire d'éternité
de quand on aime , on ne recoit jamais assez
mourrir par la maladie d'aimer
c'est se sentir impuissant face à ce mal
qui vient par ce sentiment d exister.... 5 10 2009

elle court ; elle court la maladie d amour .... ELLE FAIT DU MAL COMME ELLE FAIT DU BIEN !!!! le bien viendra ; courage a toi !!!! bises

quelquefois on croit que c'est insurmontable la douleur de la perte d'un amour....et puis on s'en remet....et la vie reprends.....
Ta souffrance est omniprésente, mais tiens bon.....un jour .......
bizzzzzz....CINTADA

Ton poème me touche mè il me touchera davantage kan enfin tu écriras le bonheur d'aimer!!!!et j'espère que c pour pas longtemps!!!que dis-je ? je le sais(trop belle )lol.........amitiés!!

tres touchant ,curieuse maladie ,,,,,,,,
mais un jour on en guéri ,,,,,,,forte tu seras ,,,
gros bisous
papi,,,,,,,,,guy

S'il y a une maladie qu'on ne meurt pas, c'est bien celle-là. Ce sentiment de vide, ça part parfois, comme ça, et ça revient en une seconde. On n'arrive pas à se raisonner, on ne pense qu'à ça. On sait qu'on ne doit pas mais c'est plus fort que nous. On nous le dit d'oublier et on se le dit mais c'est tatoué partout sur et dans notre corps. C'est vrai que le temps corrige les choses mais ne fait pas oublier. Par contre, il fait suffisamment oublier pour continuer à vivre quand même. Le truc n'est pas d'oublier mais d'accepter. On est plusieurs à avoir cette plaie qui n'arrive pas à guérir, on est plus que tu penses.

Socrate disait au bout de la ligne qu'on peut avoir de la difficulté à être heureux mais est-ce qu'on préfèrerait être emprisonné, brimé de notre liberté ? Vu comme ça, je pense qu'on peut arriver à vivre avec peut-être.

Tu décris très bien ce qu'est qu'aimer et ne pas être suffisamment aimer en retour, aimer comme on aurait besoin.

Pierrot !

trés beau poéme mais je préfére vivre
par la maladie d'aimer car l'amour est une
maladie inguérissable plus dengereuse que
le sida!!!
magnifique poéme trés bien décrit
c'est beau d'aimer mais que ça soit réciproque
bravo continue
je t'embrasse

Ma Christine .comment te dire que la maladie d'Amour se guérrit.............viens tout juste de donner sur "Amour" un point de vue !!!........gros gros baisers ..jojo

coeur usé ; fatigué ... MAIS on est la christine ... tous pres de toi , avec toi et tu vaincras !!!!
bisous tout doux christine

puisque tu dis "la maladie d'aimer" c'est que la guérison n'est pas loin....courage...bisous..+v...lys

vous étes follenment blessée et presq jaque amoureux l'est,car cette maladie n'a pas de remede que la maladie de l'autre coté et cettte maladie d'un seul coté ne se réalise jamais!!!
moi je suis pour cette expression:"vivre c'est aimer,aimer c'est souffrir,souffrir c'est mourir,alors pourquoi vivre??"
puisquiq vs savez biien comment je me sens l'anterieur d'un coeur brisé qui a tjrs envie de se reposé je te souhaite tt le courage et la force pour pouvoir se porter biien et de vivre en ce monde!!!
BISOU amicallement^^

Retour