wabel
Poète libéré
je veux mourir avant toi,,,,,,pour ne pas vivre sans toi
je veux mourir apres toi,,,,,,pour te pleurer avec foi
je veux mourir avec toi,,,,,,,faire de la tombe notre toit
je veux mourir dans toi,,,,,,tu es leternite pour moi
je veux mourir pour toi,,,,,,,seul cadeau dans choix
je veux mourir par toi,,,,,,,,de ton amour sans loi
je veux mourir sous toi,,,,,,te sentir,ne voir que toi
je veux mourir sur toi,,,,,,,,te couvrir,ma chaire est soie
tu es temps,,tu es lieux,,tu es Dieu que je montre aux doigts!!
ne me laisses pas mourir stp!!! me laisses pas!!!
je veux vivre avant toi,,,,pour devier ta voie,,,vers moi!!!
je veux vivre dans toi,,,,,confirmer ta vie dans moi!!!!
je veux vivre pres de toi,,,une bague,,un baiser,,la joie!!
je veux vivre sur toi,,,,un bebe,,une famille,,,un toit !!!
je veux vivre sous toi,,,fidelite,,sincerite,,une foi !!!!
je veux vivre entre toi,,,amour gauche,amour droit !!!!
laisses moi vivre,,,laisses moi mourir !!!!
car dans ton amour ya ni vie,,ni mort mais juste un sentiment qui
ne se defini pas!!!
est ce un reve???
une connexion???
une folie???
non!!!non!!!non!!!
un amour???? made in humanite??? non!!!
ame soeur??? made in fidelite????? non!!!
je ne sais pas!!! je peux pas !!!
juste un mot: tu vis en moi,,!!!
tes larmes dans foie !!!! Med,le 4avril2012
je veux mourir apres toi,,,,,,pour te pleurer avec foi
je veux mourir avec toi,,,,,,,faire de la tombe notre toit
je veux mourir dans toi,,,,,,tu es leternite pour moi
je veux mourir pour toi,,,,,,,seul cadeau dans choix
je veux mourir par toi,,,,,,,,de ton amour sans loi
je veux mourir sous toi,,,,,,te sentir,ne voir que toi
je veux mourir sur toi,,,,,,,,te couvrir,ma chaire est soie
tu es temps,,tu es lieux,,tu es Dieu que je montre aux doigts!!
ne me laisses pas mourir stp!!! me laisses pas!!!
je veux vivre avant toi,,,,pour devier ta voie,,,vers moi!!!
je veux vivre dans toi,,,,,confirmer ta vie dans moi!!!!
je veux vivre pres de toi,,,une bague,,un baiser,,la joie!!
je veux vivre sur toi,,,,un bebe,,une famille,,,un toit !!!
je veux vivre sous toi,,,fidelite,,sincerite,,une foi !!!!
je veux vivre entre toi,,,amour gauche,amour droit !!!!
laisses moi vivre,,,laisses moi mourir !!!!
car dans ton amour ya ni vie,,ni mort mais juste un sentiment qui
ne se defini pas!!!
est ce un reve???
une connexion???
une folie???
non!!!non!!!non!!!
un amour???? made in humanite??? non!!!
ame soeur??? made in fidelite????? non!!!
je ne sais pas!!! je peux pas !!!
juste un mot: tu vis en moi,,!!!
tes larmes dans foie !!!! Med,le 4avril2012