• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mourir en silence

SassOu97one

Nouveau poète

J'ai baissé les bras , j'ai fais le faux pas
Seul dans le noir , dans ce milieu il y a peut de relation durable
Une seul pensée me vien a l'esprit
Envie d'évasion , envie de suicide
Je suis trop faible pour ce monde​

Seul dans ma beignoir
A la main un rasoir
Mon coeur bat
J'ai perdu le combat
Je tens ma main , je met fin a ma vie
Cette veine qui me tenait en vie
Je la coupe , je prends mon poue
Ils bat de moins en moins vite
D'un coup , tout devient floue
Je tombe dans ce grand vide
Je ne sens plus rien tout est noir
Je m'éloigne de ce monde , c'est ainsi que dans ma beignoir​
Dans mon sang je me noit​

Que ce soit fiction ou triste réalité, souviens toi que l'on se ne relève pas aussi facilement que l'on s'était allongé après avoir commis un acte aussi désespéré...Je connais les conséquences directes et indirectes pour en avoir fais pitoyablement l'expérience...Allez courage, je t'assure que la vie est belle même si parfois elle semble être cruelle...Accroches toi et ne cède surtout pas à cette immonde tentation,ici tu as des amis sur lesquels compter...Amicalement.

peu importe les faux pas ou le desespoir , tu ne seras jamais trop faible pour ce monde c'est lui qu'il es il faut se relever courage voit seulement les point positifs qu'ils soivent peu ou pas il y a toujours un peu de lumiere dans le noir même si elle est faible , très faible malgré tout il faut la voir ne pas se montrer aveugle se cacher derriere la douleur mais plutôt la vaincre...En tous les cas ton poeme a fait battre mon coeur bien vite et la scene m'est apparu devant les yeux tu as su très bien decrire les consequences d'un desespoir immense.

J'espere que sa va mieux pour toi.. Je suis sortie il ya peu de l'hopital pour Ts et je comprends tout a fait ce que tu écris. Je pense que tu n 'es pas seule, alors accroche toi ..

Vraiment très émouvant, je suis dans le mêmê cas que toi. Et j'espere que tu va t'en sortir... Accroche toi, Bizouxs !

Retour