• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mourir d'amour pour lui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nj17290
  • Date de début Date de début

nj17290

Nouveau poète
que j'ai mal de l'aimer tant quand il ne veut plus de mon amour, aprés tout ce que j'ai pu donné pour lui me rejeter ainsi est trop douloureux. jaimerais kil arrete de faire soufrtir mon coeur qu'il arrete de le faire saigné comme sa. qu'il me revienne dans mes bras , ce bonheur que l'on avait tout les 3. ma seule raison de vivre c ma fille mais sans lui rien n'est pareil, ma fille je lui ai fait la promesse d'etre toujours la c pour sa que je ne la laissera pas seule sans moi dans ce monde si cruel que les hommes aime tant nourir de peine. pour elle je ne ferais rien qui puisse lui nuire. pour lui pourtant j'en donnerais toutes les goutte de sang qui coule dans mes veines, jusqu’à la derniere... comment peut t'on souffrir aussi intésément du manque d'un homme? de ce prince charmant que l'on attend toute et qui finit par s'en aller pour si peu de déroute. le pardon est tellement difficile a accorder ke seul l'amour peut y arriver. moi je l'aime plus que ma vie, plus que je n'ai pu aimer un autre homme. j'aimerais qu'il ouvre les yeux et qu'il se rende compte qu'on est fait pour etre heureux ensemble. et que moi , sans lui je ne suis plus rien juste un corp qui bouge qui respire mais qui n'a plus aucune âme, aucune vie réel, jusqte une présence pour ma fille. je sais qu'un homme ne merite pas tant de larme de souffrance dans mon coeur et pourtan je l'aime a en mourir a me laisser perir, a ne plus avoir enie de quoi que se soit. juste envie de lui juste envie d'étre avec lui de le sentir contre moi, avec moi. de sentir qu'il m'aime toujour et que nous pouvons vivre encore des jours heureux. on aime qu'une seule fois dans sa vie une seule fois comme je l'aime j'ai perdu son amour a tout jamais, alors je ne vivrai plus jamais, son amour et celui que je lui porter me nourrisser de joie de bonheur intense... maintenan que je n'ai plus sa il ne me reste plus rien.... a part ma fille pour qui je survit dans la tristesse et lui cachai mes larmes devien difficile de plus en plus chaque jour...

Retour