Arnaudd96
Nouveau poète
Encore une fois, je parlerai pour me libérer.A quoi sa sert? Aucune idée sérieusement, mais j'écris pour oublier ou pour faire passer le temps d'un instant, le tiraillement que je ressens en ce moment même qui est, vivre ou choisir de mourir... Je ne sais comment expliquer mais c'est de plus en plus difficile de se lever le matin et de sourire...j'ai perdu cette joie de vivre cette passion pour la vie, qui me caractérisais tant...je ne suis plus celui que j'étais...Aujourd'hui je ne suis qu'un corps vide qui êrre d'un point à un autre sans réel objectif ou du moins sans importances...je ne manges même plus, je perds du poids à vitesse grand v (ce qui n'est pas déplaisant au fond), je ne dors plus, je passe mes nuits à pleurer sous mes cousins pour ettouffer mes sanglots, je passe mes journées de cours entre la préparation du bac, quelques crises d'angoisses qui s'enchaîne de plus en plus vite, et ma mutilation...oui je passe le temps des cours à me griffer le plus profondément possible mes bras avec le combat ou le couteau suisse que j'ai dans ma poche, ainsi que le très grand nombre de cachets que je prends pour me calmer...je ne sais pas si quelqu'un peut comprendre ce qu'est être dépressif même suicidaire mais.... Pour moi vivre est difficile...et je demanderai toute ma vie pardon à tous ceux qui sont dans une situation pire que la mienne mais qui tienne bon, et personnellement je vous admire, je pense en particulier à toi Crystal (tu te reconnaîtra j'en suis sur) et aussi à un ami qui pendant 5 ans à lutter contre un cancer et qui au final s'en ai sorti de justesse... Mais vraiment je suis respectueux et admiratifs de votre parcours...sur ce je crois que mes mots doivent se terminer enfin...je vais retourner sur mon canapé et tenter de trouver le sommeil...Désolé d'être pathétique.... Je vous souhaites à tous une bonne semaine.