Prosateur
Maître Poète
Très bonne note,félicitation,la prochaine fois tu vas surement décrocher une médaille.PersévèreJ'ai eu 8,9 . Merci et félicitations à tous les participants et participantes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bonne note,félicitation,la prochaine fois tu vas surement décrocher une médaille.PersévèreJ'ai eu 8,9 . Merci et félicitations à tous les participants et participantes
J'ai fait une faute de grammaire qui m'a pénalisée.Très bonne note,félicitation,la prochaine fois tu vas surement décrocher une médaille.Persévère
3 fautes de verbe te dis us tard en mp je vais au lit grosse journée hopitalJ'ai fait une faute de grammaire qui m'a pénalisée.
Merci pour tes félicitations
La sculpture du poème est simplement finement ciseléFélicitations à Innominemaria : un poème admirable autant par son fond que par sa forme ! La victoire est plus que méritée. Bravo également aux autres participants.
Pt’être débrancher le système avant que ça n’arrive un bisou en passant ! Pour tenir au courant...Je vous félicite tous! pas facile avec ces 26 mots pris au hasard...j'ai devancé les résultats: vaut mieux battre le fer quand il est chaud...un orage s'annonce et je redoute devoir subir une panne à nouveau! et un gros bravo supplémentaire pour Innonime Maria ....
Marie, tu peux ajouter une autre voix à ton choix, la mienne,Félicitations à tous et toutes pour vos écrits et comme je m'y attendais cette plume est des plus talentueuses bravo à la première place j'aurai voté aussi pour ce beau poème celui de Innomine Maria ...Félicitations aux autres médaillés bravo ...