chloklo
Nouveau poète
Mots d'éternité , quand tu me parle , je ne peut pas m'empêcher de sourire ... Mots d'éternité , quand tu me regarde , je ne peut pas m'empêcher de rougir ... Mots d'éternité , l'éternelle amour qu'il y a entre nous ... Mots d'éternité , je peut dire ça à l'éternité ... Je t'aime tellement , pour l'éternité , ... Je ne peut pas m'empêcher de te le dire ... Un souffle éternelle ne nous séparera jamais ... Eternelle amour qu'il y a entre nous , ne pourra que t'envouter ... Sous le charme de mon âme ... .Je t'aime tellement .Un jour tu m'a dit on prend un verre ? .Et c'est la que tout a commencé . .Notre éternelle amour si je puis dire .On n'a jamais vraiment appris a ce connaître .Mais pour nous notre amour est éternelle , et ce sont des mots d'éternité ... font>3Mots d'éternité , quand tu me parle , je ne peut pas m'empêcher de sourire ... Mots d'éternité , quand tu me regarde , je ne peut pas m'empêcher de rougir ... Mots d'éternité , l'éternelle amour qu'il y a entre nous ... Mots d'éternité , je peut dire ça à l'éternité ... Je t'aime tellement , pour l'éternité , ... Je ne peut pas m'empêcher de te le dire ... Un souffle éternelle ne nous séparera jamais ... Eternelle amour qu'il y a entre nous , ne pourra que t'envouter ... Sous le charme de mon âme ... .Je t'aime tellement .Un jour tu m'a dit on prend un verre ? .Et c'est la que tout a commencé . .Notre éternelle amour si je puis dire .On n'a jamais vraiment appris a ce connaître .Mais pour nous notre amour est éternelle , et ce sont des mots d'éternité ...