• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

*+* MoRtE PoUr ToI.. *+*

burst

Poète libéré
Tout à l'heure, tu m'as dit que tu voulais me parler tu m'as dit que tu me quittais , qu'entre nous tout était terminé.. A cet instant ma vie s'est arrêtée dans ma tête tout a chamboulé. De ma fenêtre je vais me jeter , ainsi je cesserai de pleurer , et je réussirai peut être à t'oublier.. Mon portable a sonné à quoi bon m'appeler ? Laisse moi me tuer , laisse moi s'il te plait . Ca y est j'ai sauté ! 3 étages plus bas je suis retombée .. Je me suis alors relevée , et j'ai vu des ailes qui m'avaient poussé.. Lorsque tu m'as appelé , tu voulais me dire que ce n'était pas vrai ! Que c'était un jeu , pour voir comment je réagirai ! Ma réaction c'est que je me suis tuée , et toute ta vie tu vas le regretter.. Car ce monde je l'ai quitté , et cela à tout jamais...! °OoO°OoO° Moralité : Ne jamais faire ce genre de blague ! car vous pouvez le regretter après et question de poème ne les prennez pas au sérieux !! Deux filles sont peut-être morte mais c'est pas pour ça qu'il faut faire la même chose ok.. ? Bisous a vous.. °OoO°OoO°

Retour