F Fidji17 Maître Poète 7 Mars 2016 #1 Somnoler au soleil Offrir son visage Des rayons paresseux S ' approcher doucement Allonger l ' existence Mouvement des pensées Observer le ciel Libre mort parle .
Somnoler au soleil Offrir son visage Des rayons paresseux S ' approcher doucement Allonger l ' existence Mouvement des pensées Observer le ciel Libre mort parle .
R ROUSSELOT Maître Poète 7 Mars 2016 #2 Vous etes le parfait fainéant des mots. Mais ceux-ci sont beaux. Alors j'adore. Amitiés. Loïc ROUSSELOT
Vous etes le parfait fainéant des mots. Mais ceux-ci sont beaux. Alors j'adore. Amitiés. Loïc ROUSSELOT
F Fidji17 Maître Poète 8 Mars 2016 #3 ROUSSELOT a dit: Vous etes le parfait fainéant des mots. Mais ceux-ci sont beaux. Alors j'adore. Amitiés. Loïc ROUSSELOT Cliquez pour agrandir... Fainéant des mots = faire le néant des mots . Donc ....
ROUSSELOT a dit: Vous etes le parfait fainéant des mots. Mais ceux-ci sont beaux. Alors j'adore. Amitiés. Loïc ROUSSELOT Cliquez pour agrandir... Fainéant des mots = faire le néant des mots . Donc ....