• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mort a 9 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mathy
  • Date de début Date de début

mathy

Nouveau poète
ah maladie
pourquoi touches tu les plus petits?
ah maladie
pourquoi t'attaque tu a lui ?
ah maladie
pourquoi es tu en vie ?
ah maladie
pourquoi touches tu le frere de ma meilleure amie ?
ah maladie
tu nous détruie
*mathy*

a lucas enfant de 9 ans alonger ds un lit d'hopital
en une semain tout a basculer
il était heureux assis sur une plage et la il est presque mort sur un lit d'hopital
La vie est trop courte
mourir a 9 ans es normale ?

courage à toi, c'est très dur ton histoire et non c'est pas normal de mourir à 9 ans mais trè bo

trés bien de parler des chagrins des autres, courage à toi, exprime toi par tes écrits, au moin tu te soulage et tu fais soulager tes amis qui peuvent soufrir, courage à toi

c vrai que c'est injuste....
si tu peux te soulager en écrivant, si ça peut t'aider continues et lâches toi...moi les poèmes ont fait leur apparition dans une situation pas très joyeuse aussi....ça m'a permis de relever la tête et de ne garder que les bons souvenirs les bons moments ...ça m'a vraiment aidé...

cest injuste de mourrir si jeune il faut connaitre la vie et lui n'auras meme pas le temps d la connaitre malgre tout le probleme qu'il y a dans la vie elle merite d'etre vecu super beau poeme

tu ne peu pa savoir a kel poin je pleur kan je li ton poeme,ma meilleur amie est morte kan on avé 12 an depui je vi pour elle je c ske tu rssens bon courage c sublim

Non ce n'est pas normal de devoir partir à seulement neuf ans, la vie est tellement injuste, elle emporte toujours les meilleurs en premier...
Condoléances

Amitiés

Sonia.

je comprend je suis moi même ateint du maladie qui va bientot me prendre et quand je voi les gens qui ce suicide moi sa me tue car certains veulent vivre alors qu'ils doivent mourir . . .

il est bien tot pour mourir si jeune je comprends se désarroi face à cette perte qui n'est pas plus terrible que de perdre son enfant se reconstruire certe mais ce sont des moments de la vie que toutes et tous voudraient ne pas connaitre hélas courage à toi sylvie

Retour