• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

morosité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
cette vie que tu crois posséder n'est en réalité pas celle que tu crois sous ces beau atours elle creuse l'illusion et joue de toi et de ton nom pense tu pouvoir la controller crois tu qu'elle ce laisse faire comme une chienne avec un laisse dans le noir tu crois lui échapper partir loin et ne plus la retrouver mais elle dort à tes côté elle s'imprime sur ton dossier oublie qui tu es et elle oubliera qui tu à était mais dans l'ombre de tes sentiment elle t'aime car l'émotion la fait vibrer et toi tu reste planter là à croire que tout te viendra mais pour qui te prend tu ouvre les yeux et imagine toi dans vingt la viellesse ta santé le déclin on à qu'une seul vie et même si je le répète c'est la réalité si tu crois que demain t'appartient ben tu rêve seul le présent t'appartient et si dans l'instant tu ne profite pas un maximum de ce que tu crois juste jamais tu profitera d'un moment tout semble floue maintenant je vais m'évanouir mais avant je tient à te mettre au courant que si tu part je resterais là à boire l'alcool noir la morosité liquéfier si seulement je le pouvait rendre heureux ou heureuse l'être aimer mais désormais la vie ma prit au lasso et plus rien ne pourra me sauver

Retour