• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Monsieur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amapoesia
  • Date de début Date de début

amapoesia

Nouveau poète
Je souffre en silence.
A chaque fois qu’il bat, mon cœur saigne et se vide.
Parce qu’à chaque fois, il y a une épée,
Une épine de rose, ou un éclat de verre
Pour le saigner encore.

Je crie en silence
A me casser la voix tant ma peine est immense.
A briser vos tympans, mais vous n’entendez pas !
Les murs sont trop épais entre mon cœur et vous
Mon cri reste silence.

Il n’y a plus personne
Et vous m’avez laissée, seule et abandonnée,
Remplie de votre absence et de votre mépris
Je ne peux supporter que vous ne m’aimiez pas
Mais je vous attendrai
Monsieur…

Tu es dotée d'une âme d'une grande poètesse. Si possible que tu es très aimée mais tu ne le sais pas. En tout cas moi, je ne suis pas insensible à ton poème, donc je t'ai entendue . Je vote

comme je partage à 100% ce poème...ça me bouleverse...

j'adore cette supplique, c'est emouvant, poignant, j'aime qd ta faiblesse devient une force.
bravo
bisous
isa

la souffrance en permanence si elle ne pouvait éxister la vie serait plus facile à gérer souhaitons le retour de ce monsieur afféctionné amitiées sylvie

Tu sais que souvent les hommes sont sourds à ces choses là... quel dommage!Mais s'il pouvait entendre ce désespoir et cette détermination je suis certaine que son coeur se sererait... contre toi! N'oublie pas les bons moments, d'autres viendront! Courage!
Je t'aime.

Monsieur a répondu,
et ce n'est pas "l'être aimé", mais un être cher.
je sais, je suis un peu excessive.

ce n'est pas excessif, tu tiens à tes proches, à tes amis, tu leur prouve je trouve cela généreux et finalement c'est tout toi:) ravie qu'il ait répondu:) je vote! bisous

Ama, je me reconnais bien dans ce poème, Cet appel à "Monsieur" ... Moi aussi j'ai attendu et enfin ma patience a été récompensée.
Je t'embrasse ma belle,
Maryse.

belle déclaration,bel écrit...amitiés+v lys

j'aime bien les lettres d'amours, déçues ou heureuses, à la première personne du pluriel, cela donne un joli style et plus de puissance à chaque mots.Superbe, comme toujours,
bisous, tiote

Retour