kinkin Maître Poète 4 Avril 2021 #2 Je n'ai pas vu la case Hôtel Rue de la Paix serait il fermé en cette période ? je suis partant pour une partie moi bravo amicalement Kinkin
Je n'ai pas vu la case Hôtel Rue de la Paix serait il fermé en cette période ? je suis partant pour une partie moi bravo amicalement Kinkin
coqhardi Maître Poète 4 Avril 2021 #3 Garder notre humour pendant cette période difficile pas mal comme thérapie félicitations bon Week end de Pâques
Garder notre humour pendant cette période difficile pas mal comme thérapie félicitations bon Week end de Pâques
Polymnie2 Maître Poète 6 Avril 2021 #4 On se retrouve toujours pareil! case de départ avec le masque! En plein hiver il est utile mais en été on ne peut goûter aux fruits! seconde nature en nous se peint! Mais il faut y jouer à ce monotony car entre adultes, les réflexions sont alors adéquates! histoire de rires! Bises, Poly
On se retrouve toujours pareil! case de départ avec le masque! En plein hiver il est utile mais en été on ne peut goûter aux fruits! seconde nature en nous se peint! Mais il faut y jouer à ce monotony car entre adultes, les réflexions sont alors adéquates! histoire de rires! Bises, Poly