• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

monia <3

THEpoeme47

Nouveau poète
Monia je te parle rarement
Mai j ai des sentimient
je suis sur que tu na pas les meme
Mais malgres cela je t aime

On pourra se voir bientot
je c ke tu ne ma trouvera pas beau
je ne pourrai pas m enpecher de te smacker
meme si je serai intimider

Quant on se vera
reston rien que toi et moi
Et laisse moi ... laisse moi t embrasser
Et piuvoir encore plus t aimer
 
Retour
Haut