annouchka98
Nouveau poète
papa je sait pas ou tu est ni se que tu est devenue depuis que tu est parti mais sache que je t'aime. Maman me dit de t'oublier car tu la frapper mais je ne peut pas car ses grace a toi que je vit de mon plein gres que je bouge que je mange que j'ai des amis et que je peut aimer car sans toi je ne serais rien mais sache que tu ma déja beaucoup blesser par toute ses nuit ou je pleurais par tes 2 tentative de suicide alors que j'était a tes coter je ne sais pas si tu voulais m'emmener ou juste que je te voit partire avec remord une fois tu ma dit veut tu aller de te prommener en auto moi je voulais bien maman n'était pas la alors on est parti j'ai monter dans la voiture on a rouler un moment je me suis tourner vers toi pour te parler et quand j'ai regarder dehors je n'ai vue que se mur de brique sur lequelle nous foncions j'ai crier puis nous avons foncer dans le mur je me rappelle des ambulance et des camions de pompiers qui état autoure de moi et toi je me souvient d'un lit d'hopital et plus rien j'ai rester 2 semaine a l'hopital je me souvient aussi de ta 2ieme tentative moi et maman on était chez ma tante carole et toi tu est venue me chercher maman ma laisser partir puis tu a pris des pot je me demandais pourquoi mets je n'ai pas posser plus de question mais aujourd'hui je sais que se n'était pas des simple pot il y avait des médicament dedans tu en a pris plusieurs et nous avons été dormir le lendemain je ne réussisait pas a te reveiller alors j'ai été chercher maman elle a appeller l'ambulance et ils sont venu te chercher moi et Michael on regardais les ambulance en se demandent se qui se passait depuis j'ai peur de la police et j'en aurais surement toujours peur alors que ceut quo ne me connaisent pas ne me jugent pas trop vite car ce ne sont pas eu qui on vecu tous cela c'est moi et c'est moi qui été sortie de la garderie de ma propre soeur parceque je frappais et voila sa se n'est qu'un chemin parmit mes nombreux parcours. Merci si vous aver tout lit.