• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon viol

diablessanj

Nouveau poète
Un viol,
C'est un crime qui es puni,
Pars la lois.
A toutes les victimes,
Ils ne faut jamais,
Perdre espoire,
Qu'un jours,
La roue elle tourne!

Nous nous sentons salis,
Mourante aux yeux de tous le monde,
Cars on se sent rejetter,
On se sent différentes;
Mais malgrès que nous nous sommees fais viloer,
On est comme toutes les autres filles!

Mon viol,
Ma rendu froide,
Et incorrigible avec les mec...
Mais j'ai pris sur moi même,
Et il men a fallus beaucoup de temps;
j'étais aggressive envers tous ceux que j'aimaient!

Cé se quii mais arrivé & J'arriive pas a oubliier
Sa me pourii la viie
& Sii je mété écouté je ne serais plus la a l'heure d'ojourd'hui
Biizou tré beau ton poème !!

que te dire c'est inhumain et ont dvrais remmetre la peines de mort et la guillotine pour tous ces chacals c'est pas des hommes pour moi qui font du mal

pour vu kil soit puni ce batard et toi macha'allah bravo davoir le courage de lecrire ouvertement c beau courage

moi aussi jai pri sur moi meme a la suite de mon vio et maintnan je sui heureuse g mon depui 6 mois donc je souhaite bon courage et je vous donne ma force a toute ses filles qui se fon violer

kiko c et vrai ke c et tres dur un viol car on pleure en silence mais courage moi je condanne sa a la peine de mort violer c et voler une vie kisss

kikou je c que cela es dur car moi on a abuser de moi pendan 5longue année je me sens tjr aussi sali il ma voler mon adolescence et ca jamé je ne pardonneré a celui qui es mon géniteur

garde t'as flamme haute comme la hauteur de ton esprit.....mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas un homme.......et qu'il a de la chance de ne pas étre prés de moi le temps ou jai lus ton po car si c'etais le cas ; je finirai la journé dans une célule

Retour