XUnxangexdansxlexcielX
Nouveau poète
Mon Trésor je t'écris ces quelques ligne pour t'exprimer méSentiments, même si aucun mot n'est assezFort pour définir ce que je ressens.. Tous commence ceMercredi, une journée banale au début mais qui c'est fini enParadis.. &tu as sus cacher mesFaiblesse & effacer mesPeurs hors-mie celle de te perdre elle ne fait que me hanter tu sais.. Parceque je ne me vois plus sans toi, monQuotidien ne rimerai plus à rien qi tu n'étais plus là.. &tu es devenue une de mes plus bellePriorité, Toi & seulement Toi plus qu'une chanson uneRéalité.. &aujourd'hui je n'ai plus peur de dire qu'il n'y a qu'avec toi que je construire monAvenir, Je te vois tellement commeParfait modèle pour mon fils & un siBon repère pour ma fille.. Malgré les bas sache que mes sentiments sont toujours là, bien plus solide que duBéton.. 2mois que tu partages ma vie, 2mois que monExistence à trouvé un sens Chéri.. &malgré tous ce que tu peux dire tu & parfait, parfait pourMoi.. Je dois te l'avouer t'es mon premierAmour des hommes j'en & aimé mais leVrai avec toi je leDécouvre.. 6l jours que je ne vois que toi, que monCoeur bat que pour toi.. Des lignes je pourrai t'en écrire & des poèmes je pourrai t'en dire; mais tu ne pourra jamaisImaginer combien tu & important.. &aujourd'hui je sais queDieu existe parcqu'il m'a envoyer son plus belAnge.. l4septembre 20ll notre date, notre histoire, notreBonheur.. Je t'aime par dessus tous ; monHomme, leSeul, l`Unique, leMien (♥)