Pleurer je ne sais plus; Il ne me reste que des hurlements tel un loup clamant à la mort. J'etouffe mes cris dans les coussins de peur que l'on entende ma detresse. Personne ne doit me voir j'ai honte de ma souffrance honte de ma douleur. Mes cris sont si fort que le sang me coule du nez. J'en ai plein les mains. Je ne sais pas ce que tu as pu me faire pour que je me sente si désarcenée par ton absence mais je n'arrive plus a avancer, je me mange le cerveau. partir comme ça sans explication alors que cinq minutes plus tôt tu me disait encore que j'étais une femme formidable. Je suis dans le désarrois le plus total. Je m'inquiète pour toi, me pose un milliard de questions qui restent sans réponse bien sur. Je t'appel et toi jamais tu ne décroches; Aujourd'hui je te vois et à peine tu me regardes. Tu peux pas savoir comme c'est douleureux cette indifférence. Mais tu c'est quoi je serais patiente et même si ton bonheur n'ai pas auprès de moi alors tant pis mais j'attendrais que tu sois heureux avant de voir si mon chemin se trouve ailleurs. Moi je crois en nous.
Je t'en prie reviens mon tendre branleur.
Je t'en prie reviens mon tendre branleur.