• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon soleil...Ma vie...Mon amour

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
Tu es mon soleil de jour comme de nuit, Une fille simple emplies de charme, Tu as un sourire que seul le paradis peut cree, Elle est extraordinaire des que mes yeux le croise, Je me plonge dans un bonheur pur est simple, Je veux pas te perdre a jamais, Pour moi tu es un tresor aussi precieuse que ma vie, Avec toi mon existance en ce monde a un sense, Tu as une presence inestimable en mon coeur, Bienvenue dans humble demeure celui de mon coeur, Ici repose mes profonde emotion ressentie pour toi, Tu es la personne en qui je me suis retrouver, Ta simpliciter m'as vraiment toucher au plus profond, Quand j'ai appris a te connaitre..., Tu es une personne formidable, Eternel sois mon amour pour toi, Tu as vraiment changer ma vie avec ta presence, A chaque fois que je pense a toi je me transforme en un autre etre, Quand je t'admire mon coeur chavire tout simplement charmer, Par la simple personne que tu es, Ce meme coeur se devoue maintenant a vivre pour une personne toi, Et rien que toi Je t'aime....!!! Jiraya Sensei

Retour