• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon silence me tue...

chaillane

Nouveau poète
Je ne peux pas parler...je ne peux pas m'exprimé!Je ne fais que bougé mes doigts,mais certain ne comprennent pas!Les gens ce moque de moi,être muette ce n'est pas la grande joie!Et quans il y a un accident,je ne peux pas crier alors j'attends!Et si mon silence me tue???Ça les gens n'y pense plus!J'étais bébé,je ne fesais que pleurer...Je ne pouvais dire,tout mes désirs!La seul chose qui fait que je tout dire,c'est écrire...et pourtant personne n'a sue,que mon silence tue!

c vrai moi ji pense sincermen c vrai ca doi etre horrible tu ne pas pouvoir exprimer ta joir avec des cri aper ka sourire ou des signe ou meme de dire le mot je taime sa doi etre vraimen horrible pour toi je sui deosler pour toi

oui c'est dure mais a la longue tu fini par t'y habituer et j'ai trouver des façon de me faire comprendre autre qu'avec des signes!!!

C magnifique comme poeme et il ne fo pa demoraliser parce que la tu peu t'exprimer comme tu le souhaite.

Retour