• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon secret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Je vous avoue mon secret Voila, ce sera fait Vous me rejeterez surment Et m’oublirez avec le temps Vous aurez trop peur Pour comprendre ma douleur Vous serrez dégoutés De me l’entendre avouer Je ne suis qu’un monstre incompris Qu’on chasseras de la vie Je suis une honte pour votre belle scocitié Tellement traitre qu’on mériterais de me tuer ... Je ne m’endors cette nuit, Je me sent frappée par une envie Soudaine et meurtrie D’arracher encore une vie Je sors en cachette dans le noir Pendant que personne ne pourra me voir Je me rend dans cette rue Cachée et perdue J’appercois alors La personne que je voulais voir, Une victime préchoisie, De sang, je meurs d’envie Alors lentement, je m’approche Mes pieds marchants sur de petites roches, Je les sent chauffer comme l’enfer Quelques instants encore, je dois me taire Quand derriere lui, Enfin, je suis Enfoncant sadiquement Dans son cou, deux tranchantes dents Mes levres reposent sur sa peau, C’est quelque chose de si beau De voir la mort d’un etre devant nous Alors on éprouve un plaisir fou Sur ma bouche enplie de sang, On appercoit un sourire sanglant Alors que son ame se détache de sa peau, Sans avoir pu prononcer un seul mot, Ses yeux se sont refermés La laissant dans le passé Alors la derniere chose qu’il a pu voir C’est mon visage pale, puis, le long couloir Ou j’ai emmené son ame, celui de la mort

Retour