• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon regret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanak
  • Date de début Date de début

fanak

Nouveau poète

Voici une histoire réelle que je te raconte. Les évènements se sont passés le dimanche 12 mai 2013 au seamen’s club de Treichville, lors de la cérémonie de festivité du Baptême de Laetitia. En effet, j’étais assis seul sur une table, dégustant une bière quand arriva quelque temps après deux charmantes filles s’installer à la même table. Parmi elles il y a une qui m’a marqué en se faisant distinguer par son sourire, sa tenue, son élégance. Je n’ai pas pu lui dire une phrase parce qu’il y avait une banque de mots qui me traversaient l’esprit. Pendant qu’elle mangeait, je continuais toujours de la qualifier : elle avait de belles lèvres qui cachaient sa ravissante voile. Je me croyais sur un navire incapable de le naviguer. Aussi, ce qui me meurtrissait, ce sont les petits pats de danse qu’elle exécutait. Quand elles partaient, mon cœur se fendait jadis en huit morceaux d’amours, tant appréciée et respectée dans mon royaume, j’avais envie de lui dire tant de mots doux et gracieux. Mais ma langue fourchue n’y pouvait rien. Mon cœur se rebellait, ne voulant que fuir, courir au loin de cet endroit. Je me souvenais que rien n’est encore perdu, d’où m’étais venu en tête de prendre son numéro et échanger avec elle.

Retour