• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon rôle de mère.

virginie1905

Nouveau poète
Je connais un petit garçon de 4 ans qui est né d'un amour passionnel, pourtant, il ne connait pas son pére. Il ne s'identifie qu'à une seule personne, qui tient les 2 rôles, sa mére. Il sait qu'il a un papa, il sait qu'elle ne l'a pas fait toute seule, que quelque part, peut être un peu trop loin, il y a un homme que sa maman a aimé très fort, si fort, qu'il en est venu au monde ! Mais cet homme l...à, ce père qu'il ne connait qu'au travers de photos, cet homme là, il ne le connait pas. Il ne sait pas si il lui ressemble, si il a de son caractère, ce qu'il a fait dans sa vie. Il n'est pas un repère ni un model masculin propice a son épanouissement personnel. Et je le vois grandir mon fils ... je l'écoute me poser des questions auxquelles je reponds le plus sincèrement possible. Il a besoin de savoir qui il est et d'où il vient. Alors Oui à l'égalité des droits pour le mariage car l'amour ne devrait pas avoir de lois ni de règles, mais ne privez pas votre enfant d'une partie de son identité, même si vous le comblez d'amour entouré d'une famille aimante, rien ni personne ne remplacera sa mère ou son père, c'est une partie de lui dont on le prive sans lui en avoir demandé son avis. Aimez le à deux hommes, aimez le à deux femmes, mais donnez lui un père ou une mère, qu'il soit comme les autres, qu'il ai une identité, qu'il connaisse ses racines et qu'il sache d'où il vient, ne soyez pas égoïstes, tant d'enfants souffrent de l'absence d'un parent !

dis lui chaque jour je t'aime
ne le laisse pas tombé
il sera un jour un homme
et tu seras comblée
dis lui que son père l'aime
et demain sera meilleur qu'aujourd'hui
merci pour ce partage même s'il est un peu douloureux

Magnifique, très beau, et très touchant, j'aime beaucoup, mais triste, BRAVO, continu toujours a aimé ton fils pour qu'il devienne un homme heureux.

Amitié

Retour