papillonblanc
Nouveau poète
Aujourd'hui j'ais fais un rêve , mais dans ce rêve je voudrais que tu m'éclaire Jérémy
j'étais dans la cuisine assise , et toi tu es arriver paisible en paix
Tu tes accroupie près de moi , tu as posé tes mains sur mes genoux et tu ma dis
Tu sais maman , je voudrais que le 31 décembre que tu vienne avec moi , rien que nous deux
Je tes demander pourqu'oi Jérémy , ou veux tu que l'ont aille , et pourqu'oi le 31 décembre
Tu ma dis si maman il faut que tu vienne , c'est ton anniversaire et je veux le passé avec toi
je me suis réveillé et j'étais toute en larme , que voulais dire ce rêve
Es que tu veux que je te rejoind dans ce paradis dont tu es
Es que tu voudrais que je laisse ton papa tes fréres ta soeur , tes petites filles ,
Je t'aime tu le sais , et je t'aimerais toute ma vie , oui j'ais une envie folle d 'aller te retrouver
mais que dieu me fasse un signe , si ma vie et auprès de toi alors je serais là
quatres annèes ce sont ècouler , mais si tu savais comme tu nous manque
Jérémy pourquoi nous as tu quitté , nous t'aimions ,
Si seulement tu pouvais nous faire un signe , rien qu'un signe pour nous dire que tu es en paix
Et que tu ne souffre plus ,
Maman qui t'aime de tous son coeur
j'étais dans la cuisine assise , et toi tu es arriver paisible en paix
Tu tes accroupie près de moi , tu as posé tes mains sur mes genoux et tu ma dis
Tu sais maman , je voudrais que le 31 décembre que tu vienne avec moi , rien que nous deux
Je tes demander pourqu'oi Jérémy , ou veux tu que l'ont aille , et pourqu'oi le 31 décembre
Tu ma dis si maman il faut que tu vienne , c'est ton anniversaire et je veux le passé avec toi
je me suis réveillé et j'étais toute en larme , que voulais dire ce rêve
Es que tu veux que je te rejoind dans ce paradis dont tu es
Es que tu voudrais que je laisse ton papa tes fréres ta soeur , tes petites filles ,
Je t'aime tu le sais , et je t'aimerais toute ma vie , oui j'ais une envie folle d 'aller te retrouver
mais que dieu me fasse un signe , si ma vie et auprès de toi alors je serais là
quatres annèes ce sont ècouler , mais si tu savais comme tu nous manque
Jérémy pourquoi nous as tu quitté , nous t'aimions ,
Si seulement tu pouvais nous faire un signe , rien qu'un signe pour nous dire que tu es en paix
Et que tu ne souffre plus ,
Maman qui t'aime de tous son coeur