• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon rêve

papillonblanc

Nouveau poète
Aujourd'hui j'ais fais un rêve , mais dans ce rêve je voudrais que tu m'éclaire Jérémy

j'étais dans la cuisine assise , et toi tu es arriver paisible en paix

Tu tes accroupie près de moi , tu as posé tes mains sur mes genoux et tu ma dis

Tu sais maman , je voudrais que le 31 décembre que tu vienne avec moi , rien que nous deux

Je tes demander pourqu'oi Jérémy , ou veux tu que l'ont aille , et pourqu'oi le 31 décembre

Tu ma dis si maman il faut que tu vienne , c'est ton anniversaire et je veux le passé avec toi

je me suis réveillé et j'étais toute en larme , que voulais dire ce rêve

Es que tu veux que je te rejoind dans ce paradis dont tu es

Es que tu voudrais que je laisse ton papa tes fréres ta soeur , tes petites filles ,

Je t'aime tu le sais , et je t'aimerais toute ma vie , oui j'ais une envie folle d 'aller te retrouver

mais que dieu me fasse un signe , si ma vie et auprès de toi alors je serais là

quatres annèes ce sont ècouler , mais si tu savais comme tu nous manque

Jérémy pourquoi nous as tu quitté , nous t'aimions ,

Si seulement tu pouvais nous faire un signe , rien qu'un signe pour nous dire que tu es en paix

Et que tu ne souffre plus ,

Maman qui t'aime de tous son coeur

certains êtres nous manquent et nous hantent jusqu'à notre inconscient...

face à de tels mots que peut ont dire rien les lire avec attentions et le contenu en comprendre la profondeur bisous sylvie

oui il veut le passer avec vous par la pensée ! ce reve a du etre teribl pour vous , mais vous avez pu a travers ce reve lui parlé , et c t sa maniere a lui de vous souhaité d avance votre anniversaire ! je vous fait des gros bisous !

Jérémy vous as quitté, mais il est toujours dans ton coeur... même si c'est difficile à vivre, c'était son choix... il faut penser à lui bien sûr, mais aussi à ses frères et soeurs
je t'embrasse

je suis en larme en lisant ce texte si profond , je repense a ma propre vie et je sais que la perte d'un être cher fait mal car rien ni personne ne le remplace !!!Courage!!
carine

Olga, ton poème m'a mis les larmes aux yeux, courage à toi , pense aussi à ceux qui sont près de toi et qui ont tant besoin de ton Amour....
Je sais les mots ne remplaceront jamais l'absence mais Jérémy vous aime tous....
Je t'embrasse très fort
Blanche

Votre poème me fait pleurer il est magnifique ! Bon courage et pensez bien que de la haut il vous aimes tous ! Ce rêve était simplement n signe pour vous faire comprendre qu'il ne souffre plus...

très touchant je lis ton poème avec mes larmes aux yeux !!!! vraiment c'est triste c'est profond ton réve !!!je te souhaite bon courage
et je suis sûr que les enfants sont au paradis les pauvres innocants là bà se sont des anges!!
je te souhaite bon courage!!
amitié

il faut continuer à lui parler car il n'est pas si loin que tu le penses Courage Olga en tant que maman je fais plus-que te comprendre.Je te fais de gros bisous Patricia

Retour