• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

moN ptit ange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
Mon ptit ange pour toi je vais te décrire une journée étoilée de tes baisés
Mes draps se soulèvent ma tête apparaît avant d’ouvrir les paupière je lit à l’intérieur écrit en grand JTM. Mon pied droit cherche le sol gravé de 1000 baisée, mes chaussons de marque JTM, enfilés je m’en vais, dans la salle de bain dans le miroir je ne voit que toi, dans la cuisine je me saisis des couverts coloré de tes yeux bleus et mordoré puis je mange tes baisés comme repas puis en désert je dévore ton cœur frais, toujours pas rassasiés je rythme mes pas fougueux pour venir devant tes yeux te dicté les notes de mon cœur, toi au piano tu les rejoue et me mes en joue, me mes à genoux la mains sur ma poitrine tu me redresse avec ivresse et m’emporte dans une vallée que toi seul connaît, tu guide mes pas de ton cœur affolé, un bandeau sur les yeux je voit toujours ton amour briller, j’entend toujours les battements de ton cœur acharnés, je sent ta langue qui sans va ce baladé sur mes lèvre enflammé
Tout à coups mon putain de réveil me réveille.
Pour moi, en vraie ou en pas vraie c’est pareil car entre moi et elle la distance écorche nos cœurs amoureux.

Lol jadore ce poême vrm bon ...et très bien décris cette journée :D

Retour