• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon proff de spooooort !!!

pepette25

Nouveau poète
Pour M. Delpech
M Delpech , comme prof d'Eps vous êtes formidable . Au début de l'année quand j'étais présente à vos cours , nous faisions sport à l'extérieur et vous me fessiez participer en vous aidant , mais nous discutions et je ne sais pas si vous en rappelez mais je vous avais dit que je " grattais du papier " avec ce que je j'avais sur le cœur . Et c'est par exemple par des occasions comme celle ci que j'écris . Dans tous les profs d'Eps que j'ai eu vous êtes le meilleur et c'est extrêmement sincère . Même si vous ne vous en rendez pas forcément compte , vos cours d'Eps sont différents qu'avec un autre prof , il y a de la bonne humeur mais on y travail aussi ( c'est un peut le but ... ) et c'est en partie grâce à vous que la plupart des adolescents profitent de cette période importante dans leur vie car les cours d'Eps permettent aussi de ce défouler et sa me manque ... Mais c'est grâce à vous aussi qu'aujourd'hui j'ai le moral car je passe une période de ma vie un peu difficile car j'ai une maladie et pour moi c'est impossible de faire comme les enfants de mon âge, en profiter à fond . Mais en discutant avec vous en début d'année , vous m'avez soutenu et chez vous je pense que c'est naturel et que vous vous en êtes pas forcément rendu compte à quel point vos quelques mots de soutien mon motivée et mon donnée envi de me battre.
Sachez que si je n'ai pas participé à la totalité de vos cours c'est parce que sa me faisais plus de mal que de bien de ne pas pouvoir faire les exercices proposés ... J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas ... Vous êtes un prof d'Eps pas comme les autres vous êtes humain plus que tout et sachez que vous allez me manquez ainsi qu'à toutes les classes que vous avez eues et que nous avez . Et si je vous ai écris ceci c'est parce que je suis timide et je n'aurais jamais pu vous dire tout ça en face . Je ne sais pas si je parais lâche à vos yeux mais c'est ma façon d'être. Merci encore et je le redis mais vous allez me manquer .

Retour