• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon probleme.

hanakosanhitsume

Nouveau poète
je n'ai pas perdu ma mere dans un accident de voiture, je ne me fait pas torturé, ont peut même dire que tout va bien,rien ne brise le lien qui nous unis grande soeur, mais c'est mon coeur qui saigne, de haine,des larme car je n'ais plus mes arme,ma seul peine, n'est rien de plus que la haine, je me deteste,me delaisse,me regrette,je suis en detraisse, j'ai besoin d'aide,qu'une main me sois tendu,autre que celle glacial de la mort,malgrés tout ça je veux vivre,car je veux connaitre le bonnheur, mon heure sonnera tot ou tard pourquoi bousculer les chose,mon probleme c'est que perssonne m'aime,même moi je me deteste,et alors!si je n'ais pas besoin de l'avis des autre pour exister,alors j'aurais de mon avis, je ne suis pas faite pour vous plaire, alors je ne suis pas non plus faite pour me plaire,je prends que tu me tend grande soeur et t''enmene dans mon wonderland pour garder cette lumiere pour moi toute seul car tu est mon oxygéne ma lumières quand je me perd dans le noir, ta voix me rappel qu'il ya de l'espoire,les gens avais tort,l'amour existe pas,mais un lien encore plus fort nous unis que ses imbecile d'homme ne l'on même nommer,et pusi zut!tout ça pour te dire je t'aime,je cherche des raison,mais l'amour ne s'explique pas,il s'applique............♥ by Lena hanin (@hanonime)

Ma petite soeur, je t'aime trop. Allons rêver dans le même wonderland, pour oublier toute t'es peines ! <3

Retour