• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon premiere amour!!!!!

precilia

Nouveau poète
Mon premiere amour
c'est comme ça que je t'appelles
J'aime que tu me disent des chose belle
c'est pour cela que en aucun cas tu es lourd


Même si un jour
ca se fini
Au fond de moi ici
Je t'aimerais toujours


Mon premier amour
J'y pencerais toujours
Je ne veut que jamais
sa se finisse a tout jamais

La jour où je t'aurais perdu
je ne cesserai de voir se que j'ai vécù
Avec toi tou nos bon moments
Et j'y pence encors même mintenant





By PiinkinY


par Précilia 12ans
 
Ma sista damour tes trop fort tes comme ta soeur ptdr je plez
 
Retour
Haut