• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon premiere amour x3

miss1372

Nouveau poète
Je ferme les yeux et je vois ton sourire. Je pense a toi j'ai mal mais la vie m'a appris à souffrir . Je pleure avant de m'endormir, je me souvient encore de ton odeur. Je me souvients quand tu me serrais si fort. T'étais là pour moi le plus beau des trésors . Tu m'as fait du mal mais tu resteras toujours dans mon ame. J'arrive pas à te savoir loin de moi . Tu m'as laissée à cause de cette justice . Je n'ai plus de tes nouvelles depuis début octobre . Je garde espoir que tu reviennes . On m'a dit d'arreter de pleurer pour toi car tu n'en vallais pas la peine . Maintenant je ne suis plus la même . T'etais mon premier amour & tu m'as fait du mal . Pourquoi tu m'as fait ça ? J'aurais jamais du tomber sous ton charme malheurerusement . Tu m'avais promis à vie mais ça avait le gout du mensonge .

Coucou j'aime beaucoup ton poeme moi aussi mon premier amour j'en ai souffert j'ai que 16 ans et je suis rester 2 ans avec lui c'etait le premier , le premier bisoux toute les premiere fois. et des mensonge des fausses paroles, et il est partit en prison pour mineur et il est sorti on c'est remis ensemble meme si toute les personne disen il ne te mérite pas on choisit pas l'amour kan on aime on s'en fou, croit en selui qu't'm si il t'aime vraimen il reviendra bisoux bonne continuation, :)

reponse a laiila :
mon premiere amour est partie aussi en prison mais il m'avait pas dit quil etait deja papa a 16ans & maintenant il vie avec la mere de sa fille je respecte son choi mlagré que sa mais toujours difficile

Retour