• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon premier veritable amour

tOoietmOoii

Nouveau poète
Tout ces moments passer avec toi sont les plus merveilleux On s'amuse, On se voit tres souvent, On se dit je t'aime et pourtant nous ne sommes pas ensemble Toutes c'est chose que je te dit je les pense reellement Je sais que tu es sincere quand tu me dit je t'aime Meme si beaucoup dise que tu n'est pas un mec bien Moi je t'aime comme tu es Je ne voudrais te perdre pour rien au monde, ni pour personne J'ai souvent dit que je n'avais jamais aimer personne comme cela a d'autre Mais avec toi c'est different J'aimerais tant te dire je t'aime droit dans les yeux Mais dès que je croise ton regard tu me désarme Je n'y arrive pas, souvent les mots jamais prononcer sont les plus sincere Si quand on aime et qu'on n'arrive pas a le dire simplement c'est sincere Alors je te dit sincerement je t'aime Je ne pourrais vivre sans toi Tu n'es pas qu'un simple ami, je savais qu'entre toi et moi ce n'etai pas une simple alchimie Tu es encore plus important qu'un petit copain, Mais alors qu'es-tu pour moii? Tu es mon inséparable, la personne sans qui je ne pourrais vivre Celui qui fait de ma vie un compte de fée. Quand je souris c'est parce que je pense a toi, Quand je pleure c'est que je pense a toi aussi Te savoir avec elle me met les nerfs certe Mais c'est parce que je t'aime Je suis d'une jalousie maladive mais j'ai tellement peur de te perdre a cause d'elle Meme si je sais que ca n'arrivera jamais Tout ca pour te dire que je t'aime Mon cheri, m'chou, Mon coeur, Mon amour , Mn bébé Il est tout ca a lui seul Il est mon bonheur au quotidien

force et courage pour cette etape
trouver l'appaisement est toujours dur mais tu es forte , tu y arrivera plus tot que prevu je te le souhaite en tous cas , bises

Retour