• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon premier slam

nahoyseraos

Nouveau poète
(Refrain) Il est vrai que la vie ne ma pas reussit Mais j'ai choisis de montrer qui je suis Vous allez voir que je ne me laisse pas abattre Et ce sont mes reve que je vais atteindre Si tu ne me connais pas, je vais tout t'expliquer Alors promet moi que tu ne va pas pleurer Car mon histoire est dure et compliquer Donc verse aucune larme promet moi d'essayer Je commence ainsi, j'ai helas perdu ma mere Elle est partit tres vite comme un reve ephemere Alors ne me juge pas, evite ces regard de travers Tu devien fou quand tu aime une personne et que tu la perd (Refrain) Mais comme je vous l'ai dis mesdames, mesdemoiselles, messieux Je sais que ma mere veille sur moi, des cieux Mais je pense a une autre, Elle, a une vie a deux Et que notre amour brule tel un feu Je reve de lui donner la main Qu'il y est un hier, aujourd'hui et demain Je me battrai pour elle en vain Aujourd'hui et tout les lendemain (Refrain) Oui, pour moi c'est plus facil de mettre mes mots en rime Vous croyez que c'est de la frime? Je veux juste lui dire 'Je t'aime" Lui avouer mes sentiments a travers ce poeme Je veux avoir une vie simple, pas compliquer Meme si ma mere c'est envole Ma vie ne c'est pas encore arreter Aidez moi a connaitre le mot "AIMER" (Refrain)

Ce n'est plus ton dernier.....Tu a un eplume extraordinaire...Faut pas la gachée.

j'aime beaucoup, c'est vrais que c'est tres dur de perdre des personnes a qui l'on tient..
j'espere que tu lui declarera tes sentiment et trouvera ton bonheur avec cette autre auquel tu parle.
courage a toi, meci pour ce texte, un tres beau partage..

Merci beaucoup Anarkhia, ton message est plein de sincérité comme a vous tous, je vous remercie de votre soutien et vos message qui me touche enormement

Retour