jojo42
Nouveau poète
J'àii ùn gàr pàrfàiit,iil m'àiime cÒmme ùn fÒù,màiis riien n'y fàiis,je l'àvÒù,mÒn cÒeùr ne bàt qùe pÒùr ùn seùl hÒmme => nàn cherche pàs t'sàùràs pàs qùii Sàii'y!Tòùt est pàrti d'ùn pùtiin de jÒùr de mÒìis de jùiillet òù j'àii recùp sÒn àdresse msn j'diiràiis pàs cÒmment,Òn pàrlàiit pàs trÒp piis à-vràii diire les mecs j'm'en bàlànçàiis j'en àiimàiis déjà ùn äùtre,òù plùtÔt encÒre ùn àùtre...Et pùiis le temps n'à pàs chànger les chòses,qùelqùes semàiines plùs tàrd j'àvàiis ùn nÒùvò mec [ sii sii mercii mÒn tii C.L.M. d'm'àvÒiir fàii'y òùbliier mÒn premiier lÒve] et le reste j'm'en fòùtàiis ùn peù,après j'étàiis plùs àvec le gàr Òn seii ràpprÒcher Òn se ràcÒntàiis tòùt,frànchement tellement des bÒn plànes àvec nÒs tiite hiistÒiires.Et pùiis il étàiit là pòùr mÒii qùànd çà àlleii pàs,iil m'diisàiit des trùc trÒp chÒù,et pùiis j'àii cÒmmencer à être jàlÒùse de tòùte les fiilles qù'iil vÒyaiit et j'àii cÒmmencer à biien m'àttcheii à lùii et àprès iil est venù 3 jÒùrs à Genève pòùr me vÒiir et fÒrcément çà n'à pàs àrràngeii meii sentiiments =S...màiintenànt j'sùiis là cÒmme ùne cÒnne à l'àiimer àlÒrs qùe j'àii ùn mec pàrfàiit...chercher l'erreùr!!!!Tà gùeùle...JE T'AIME!Aller ciiaO la pOpulass...