• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon premier grand vole

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion monge
  • Date de début Date de début

monge

Poète libéré

Je n'aivait que 13ans quand j'ai fait mon premier stage de parapent, jaimais je n'aurait cru qu'après une semaine d'innitiation je pourrait m'elencer seul à plus de 3000metre d'altitude. Mes moniteur me répéter sans cesse que j'avais un veritable don. Mais pour ceux qui désir en savoir plus continuer à lire ses ligne... En réaliter la passion des sport en hauteur à dus commencer quand j'avait 3ans, car quand j'était petite je m'amuser à monter sur la fenetre de ma chambre les pied face au vide qui devait faire pres de 4metre de hauteur mais mes parents me reprire tellement de fois qu'il finir pas instaler une barriere a la fenetre de ma chambre. Je réussi tout de meme a trouver un autre endroit... Mais bon je ne vais pas raconter toute les bétise que j'ai faite quand j'était petite. Je vais plus tôt vous raconter mon premier vrai vole en parapente. Quand j'étais dans les cieux une léger brise me caresser le visage et de là-haut le paysage était si beau et si petit à la fois que j'avais l'inpression de dominer les cieux... En bref mon vole c'est tellement bien passer que j'ai demandé a mon pere pour mon prochaine anniversaire donc pour mes 14ans de refaire un stage de parapente!!!!!!!!!!!!

Retour