• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon portrait

erable

Nouveau poète
si j'ecris autant de mots sur un bout de papier â l'aide de mon clavier c'est pour me vider l'esprit. des mots tout simple qui resume un peu ma vie a l'actualité d'aujourd'hui. comme vous avez certainement pu le rencontrer je n'est peu de fierté,mais beaucoup d'humanité. je suis pas ici pour vous encombrer de mes problemes ni m'apitoyer,je veut faire ma therapie a travers ma poesie. donc dans un premier temps ecritre le plus souvent sans que sa devienne mon passe temps. et decouvrir aussi poetes et poetesses votre univers. d'une certaines maniere. de la vie,a la femme que je suis je veut rester modeste c'est se qui fait ma richesse. et petite fragment de granite a l'etat naturel ,veut rester brut a son etat pure et c'est dans ma nature que j'y puisse ma culture.

être sois même ,simple , moi c'est a travers mes poème que je fais ma thérapie , alors bon courage et reste comme tu est , bisous olga

Retour