• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon poids.. me brisera

Roosalie

Nouveau poète
La nourriture, pour moi, est une vrai torture. Vous voir manger, me donne envie de crier. De crier ma douleur, l'envie de me déchirer le cœur. Combien de fois j'ai été tentée. combien de fois j'ai voulu manger. Mais je sais, que si j'en prend je vais gonfler. A chaque gramme, j'ai l'impression de briser mon âme. Je me vois hideuse, non, je ne suis vraiment pas heureuse. Je les répugne, je sais, moi même j'ai envie de m'exploser. Je suis à bout de souffle, à terre et je souffre.. Laisser moi m'envoler, Arrêter de me juger.. Car vous me détruisez , et je pense que je lui suis déjà asser..

Rosalie, ton poème m'a beaucoup touché car je l'ai rencontré il y a quelques années avec une jeune adolescente qui n'était pas de ma famille...J'ai essayé à ma manière de l'aider, elle s'est beaucoup confié à moi, avec ses parents elle n'y arrivait pas... aujourd'hui elle a 25 ans et veut devenir pédiatre...ceci explique peut-être cela. Elle s'en est sortie..ça a mis 2 ans....Va sur ma page, je lui avais écrit un poème qui s'appelle "souffrance d'adolescent". Bisous et courage. Ton poème est un premier pas...

Très touchant, je comprends malheureusement ce que tu ressens et je sais que tu es très diifficile! garde espoir
Amitié
Amélie

Retour