• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon plus beau cadeaux

misscrazydu44

Nouveau poète
Si j'étais un jour, je serais le mardi,
si j'étais un nombre, je serais le 17
Si j'étais une année, je serais 2002
Si étais une heure, je serais 19h15,
parce que ce jour là tu es né,
parce que cette année là j'ai reçu le plus beau cadeau,
parce qu'à cette heure là ma vie pris un vrai sens.
C'est grâce à toi si aujourd'hui je trouve la force de me battre.

Je t'aime mon ange et je t'aimerais toujours!
 
Retour
Haut