• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon plaidoyer... Jugez-moi...

Micky02

Maître Poète
Ecoute Anna... si m'être inspiré de ton texte ne t'enchante pas alors je m'en excuse, mais saches que même les plus brillants des écrivains on remastérisés des textes qui leurs ont plus!

Donc ton texte et le mien sont similaire, parce que c'est juste le tien que j'ai perçu sous un autre jour! Qui y'a t'il de mal à cela?

Bref, je comprends enfin que ce qui nous liait était si faible que ton simple manque de compréhension et de clémence le détruit complètement, ne laissant que des souvenirs mélancolique!
En somme, ton attitude me déçoit vraiment si tu veux tout savoir!

Des insultes, des calomnies, médisances et autres, juste parce que j'ai été assez fou pour m'inspirer de celle que je pensais m'aimer et que j'aime!!

Jugez moi si cela vous chantes mes poètes et poétesses!
Dites moi juste si vous aussi vous ne l'avez jamais fait, même si c'était en pensée: reprendre un texte juste parce qu’il parait sous un nouveau jour face à vous yeux!
J'ai jamais dit que j'ai pas emprunté ses idées

personnellement je n'ai jamais fais ça. et puis il y a une différence entre s'inspirer d'un poème et le recopier. si j'étais à votre place je refuserai cette médaille et j'effacerai ce poème qui ne vous appartient pas

J'ai renoncé à cette médaille
Lorsque la douce Anna s'est enflammée
Je ne souhaite guère qu'elle me fasse condamner
Par ses lois au pardon inexistant...

Merci Jean marc!!! Amitiés...............

Bien dit! Cette poétesse que t'aime tant n'a pas pu jauger le débit de ces sentiments que tu lui voue... et je trouve tout ceci regrettable! t'es une victime en fin de compte!

Mais courage... Ne perds pas l'espoir de trouver ton poème parfait!

Retour