mon frèro quand tu ètait petit tu a toujours ètait gentil ,tu avait la joie de vivre tu ètait tjs gaie tu avais tjs le sourir et tu a grandi et tu a fait ta route tu travailler bien a l'ecole .puis tu a pris le bon chemin de la vie ,tu choisi ta voies tu a essayer plusieur boulot et finalement tu a eu des parcourts difficile mais tu tjs ètait un bosseur ,tu na jamais baisser les bras tu allez tjrs de l'avent et puis un jours ta vie a basculer malgrer , k tu aimer rire tu fesais tjs le clown , tu avais tjs les mots pour remonter le moral a tout le monde et rien k de faire le clown tu nous changer les idèes ,et puis un jours tu et devenue une autre personnes tu ètait triste , pas bien dans ta peau tu tes laisser influanser,tu et devenu naif , tu n'etait plus le meme ta vie a basculer , on ses tjs dit pourquoi tu et devenu comme ca tu avais ta fierter donc tu na pas voulu nous en parler , tu tes battu seul dans ton coin tu tes laisser monter la tete par certaine personne de ta propre famille ces a dire ta chers soeur ki voulais que du mal autour d'elle je lui en voudrais tjs pour ce quelle a reussi a te faire vraiment deprimèe ho point ou tu et parti rejoindre les anges une chose et sur elle a reussi a nous faire du mal a moi meme ki te considerer comme mon petit frere et a ta maman ki ne sens remettera jamais je me pserais tjs la kestion pkoi tu ne nous en a pas parler mais tu avais ta fierter et je sais k tu a ètè dans une eglise pour te faire pardonner , mais en attendant tu et plus la je n'arriverer jamais a oublier le jours ou je l'ai appris je ny croyais pas et je ny crois tjs pas tu me mank trop je vis ou meme je survi il na aucun instant ou je ne pense k a toi ces tres tres dure de vivre se cauchemard je me demande comment je tient et ta maman encore pire elle et vraiment au monde maintenant sa vie ses arreter depuis ton depard
manuella
manuella