• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon petit frere

Toi tout petit ne comprend rien encore de la vie toi 7ans ne comprenant pas mon comportement , petit garçon certe petit mais tant pour moi j'ai essayé d'être la soeur parfaite mais comme on dit personnes n'ai parfait mais j'essaye de faire le maximum tu c'est que la vie n'ai pas souvent facile ? Quand tu me demande parfois pourquoi t'es trist e je ne te repond pas parce-que je ne veux pas t'inquièter tu as une maladie mais nous sommes tous la pour toi cette maladie ce soigne alors tu va survivre mon petit coeur tu sais maman pleure souvent pour sa 3semaines s'ecoule et tes de bon humeure les mdecins mon promis que tu serais en bon etat ils sont tenue parole tes le seul qui conte vachement tes une perle rare moi je tes trouver petit frère hey oui j'ai changer ta vue ??! Mon amoure pour toi resteras le même mon ange le plus precieux pour toi je vie pour toi je m'ourrait bref je taime et cela pour l,eterniter DSL POUR LES FAUTES

Retour