• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon petit coeur

steevou

Nouveau poète
Face à cette feuille blanche, je ne sais pas quoi t’écrire.
Je t’écris c’est quelques mots que tu s’est déjà pour te laisser
Une marque écrite de mon amour pour toi !!!
Je t’aime et je te le dirais jamais assez, je tiens à toi énormément j’espère que tu le sais !
La vie signifie tout ce qu’elle a toujours signifié le bonheur et la tristesse.
Nounou avec toi je me sens bien et je t’en remercie, je te remercie de toute l’amour et l’attention que tu m’apportes chaque jour, passer avec toi !
Avec toi c’est l’amour parfait malgré toute les contraintes et les obstacles j’espère qu’on trouvera toujours une solution au haut et bas de la vie.
Je souhaite que l’avenir me fasse devenir tienne aussi longtemps que l’amour nous uniras!
Chaque personne à sur terre sa moitié et dans t’es yeux je penses l’avoir trouvé.
Je remercie le ciel de m’avoir guidé sur ton chemin. Je remercie Dieu d’avoir une cette chance qui n’est pas donner a tout le monde.
Merci pour tout merci d’être la et de me donner tout l’amour dont j’ai besoin, et d’être aussi patient je sais que j’ai pas un caractère facile à gérer, mais cela ne m’empêche pas de t’aimer.
J’espère qu’on sera toujours fidèle l’un à l’autre et ensemble aussi longtemps que Dieu nous prêtera vie, mon cœur appartient à une seule et unique personne toi.

Celle qui t’aime Christelle

Retour