Mon ange, mon coeur, ma fille je ne cesse de te voir grandir jours apres jours, de voir les progres que tu fais a chaque instant de ta vie. Tu me comble de bonheur. A toi seul tu es mon ocean de joie ma fierté ma reussite MA PLUS BELLE REUSSITE. Je t'aime mon petit coeur d'amour je serai toujours la pour toi mon ange je serai la pour veiller sur toi ma fille je serai la pour t'aimer du plus profond de mon etre. Je te protegerai mon enfan jamai personne ne te fera du mal et si quelqu'un venait a essayer il faudra qu'il me tue avan dy arriver. Je donnerai ma vie pour toi sans hesiter mon ange. Tu verra om aura des momen de compliciter des moments de joie de bonheur mais aussi nos crise de tristesse nos crise ou tu men voudra de t'avoir priver de sorti ou de console... Mais un jour tu comprendra tout sa kan a yon tour tu deviendra maman. Et peu importe ton age, lendroit ou tu sera, les gens avec qui tu sera... Dit toi seulement que tu sera toujouts, a tout jamais et pour l'éternité, mon petit coeur d'amour a moi. Je t'aime ma fille je t'aime plus que tout et pour toi je donnerai tout la seul chose kon poufra jamai enlever c'est mon amour pour toi. Il est indestructible et tellemen immense pour toi ma cherie d'amour.