• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon pere

loveuselune

Nouveau poète
je ne vais pas porter mon amour seule ,j'ai déjà trop pleuré . Mon seul combat te suivre comme si tout aller bien. Si tu savais que tout ce que tu m'as donné ta mort me l'a pris . Je suis seule face a ton corps qui ne me quitte pas . J'ai en moi plus d'Amour que de peur de ne plu te revoir . J'ai fermer la porte derrière ton ame j'ai prier pour que tu m'écoutes De loin je n'ai pas de réponse mais la plus belle réponse que j'ai reçut c'est d'avoir était ta fille de cœur jusqu'au bout . Derrière mes aires de fille difficile se cache un amour partager Tu mas toujours dis que le bonheur se trouve tout près Toi qui n'as pas appris la vie comme moi tu as donné a ma vie un sens Les rêves de celle qui serai fille la plus comblée par un père Je voulais te regarder dans les yeux une dernière fois comme tout le monde Je voulais écrire dans tes mains une dernière phrase celle que tu garderais dans ton cœur Lumière de ma vie rayon de ma vois cœur d'Orizon Rivière de sang propre a mon regard beau a ma vie douceur irrestible si un jour tu lis ça dis toi Que ce message quelqu'un qui n'est pas loin de toi l'a écris et si on t'enleve la vue alors pense A moi et la vue te reviendra je le pensement qui calmer tes problèmes Celle qui ne te jettera jamais dans un cimetière qui te gardera au fond de ses yeux Qui ira te dire les mots pour te rassurer Celle qui sera au vent et a la pluie maitresse de ton cœur Celle qui ne te laissera pas partir avant de t'avoir écris dans le creux de ta main C'est un cour voyage qui nous séparera quelques secondes et si tu lui donne droit de te dire je T'aime alors tu auras gagnée ta place au paradis de sa vie Tu deviendra la muse de celle que ratant aimais Durant toute ta vie Et plus loin encore elle t'aimer et te dira merci pour la force et pour l'amour Toute chose a une fin mais l'amour n'a aucune limite même sil atteind son terme Il vit encore dans les yeux de chaque personne une lumiere qui ne s'éteindra jamais Le souffle de l'homme est plus fort mais la force de l'amour est belle

"L'oubli second linceul des mots" un long récit empli d'un grand amour paternel
Amitiés

Retour